Bonjour ,
Mon personnage:
Nom : Ntminhell
Classe : War
Race : Undead ( Roxxx
)
Spé : 17 / 44 / 0 ( fury )
Stuff : Désolé mais je peux pas vous linké le lien car mes pages web on du mal ( j'ai encore du bol de réussir a postulé
) sinon mon stuff se consistue d'item quêtes BC
avec plastron et jambieres lvl 70 ( bleu ) le meilleur item que je porte sur moi c'est les brassards épique pour wawa spé fury que le MT1 des < Focus > craft ( Il ma couté cher lol
). Sinon je suis entrain de farmé en premier temps les 2 armes S1 arene ( masse je kiff le skin
) aprés j'attaqueré les jambieres et le plastron ( need touché , c'est ce qui faut en priorité pour un wawa fury
)
Accés Héroiques : Thrallmar et réservoir ...
Accés Kara : En cours ( je suis arrivé au laby mais actuellemnt c'est trés dur de trouvé un groupe ...
)
Expérience pve avant et aprés BC : ZG clear
MC clear
AQ20 clear
BWL Jusque Chromaggus
Kara clear
Gruul clear
Mes dispos : Je suis dispo tous les soirs a part le mercredi soir je suis co pour 21h30 environ ( Entrainement de basket ... )
Moi :
Je m'apel Teddy ,je vais avoir 21 ans le mois prochain
Je suis a la recherche d'un boulot ( lol encore un chômeur
) et je joue au basketball en club
Je recherche avant tous une guilde soudée qui vit dans la bonne ambiance , les fous rire et biensur wipe dans la bonne humeur et prendre plaisir a joué au sein de la guilde
En attente d'une réponse ou de questions , je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre aventure