Guilde Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ntminhell wawa spé fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ntminhell




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

Ntminhell wawa spé fury Empty
MessageSujet: Ntminhell wawa spé fury   Ntminhell wawa spé fury EmptySam 19 Jan - 4:58

Bonjour ,


Mon personnage:


Nom : Ntminhell

Classe : War

Race : Undead ( Roxxx Cool )

Spé : 17 / 44 / 0 ( fury )

Stuff : Désolé mais je peux pas vous linké le lien car mes pages web on du mal ( j'ai encore du bol de réussir a postulé Laughing ) sinon mon stuff se consistue d'item quêtes BC Mad avec plastron et jambieres lvl 70 ( bleu ) le meilleur item que je porte sur moi c'est les brassards épique pour wawa spé fury que le MT1 des < Focus > craft ( Il ma couté cher lol affraid ). Sinon je suis entrain de farmé en premier temps les 2 armes S1 arene ( masse je kiff le skin Laughing ) aprés j'attaqueré les jambieres et le plastron ( need touché , c'est ce qui faut en priorité pour un wawa fury Razz )


Accés Héroiques : Thrallmar et réservoir ...

Accés Kara : En cours ( je suis arrivé au laby mais actuellemnt c'est trés dur de trouvé un groupe ... Shocked )


Expérience pve avant et aprés BC : ZG clear
MC clear
AQ20 clear
BWL Jusque Chromaggus
Kara clear
Gruul clear


Mes dispos : Je suis dispo tous les soirs a part le mercredi soir je suis co pour 21h30 environ ( Entrainement de basket ... )


Moi :


Je m'apel Teddy ,je vais avoir 21 ans le mois prochain
Je suis a la recherche d'un boulot ( lol encore un chômeur Razz ) et je joue au basketball en club Basketball


Je recherche avant tous une guilde soudée qui vit dans la bonne ambiance , les fous rire et biensur wipe dans la bonne humeur et prendre plaisir a joué au sein de la guilde


En attente d'une réponse ou de questions , je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazeltov
Officier
Officier



Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : 83

Ntminhell wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Ntminhell wawa spé fury   Ntminhell wawa spé fury EmptyDim 20 Jan - 23:01

Bonjour ntm, et merci de t'être interessé à nous.

Stuff acceptable mais de toute façon avec kara, il va s'améliorer de façcon non négligeable donc de ce point de vue là pas de soucis.

Bonnes dispos donc pas de soucis non plus Smile

Mis à part cela une petite question tout de même: si à l'avenir nous te demandions de respé protection, y verrais tu un inconvénient?

Enfin bref, c'est bon pour moi, je laisse Entauril décider. En cas wisp le ig Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ntminhell




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

Ntminhell wawa spé fury Empty
MessageSujet: Ntminhell wawa spé fury   Ntminhell wawa spé fury EmptyLun 21 Jan - 12:48

Bonjour,

Pour répondre a ta question Mazeltov, la repsé Protect serait invisageable Smile En plus la dispo est bonne pour être MT :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ntminhell wawa spé fury Empty
MessageSujet: Re: Ntminhell wawa spé fury   Ntminhell wawa spé fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ntminhell wawa spé fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Queen :: ~ Guilde Queen :: ~ Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser