Guilde Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le score de toucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Officier
Officier



Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

Le score de toucher Empty
MessageSujet: Le score de toucher   Le score de toucher EmptyVen 7 Déc - 15:36

Je n'ai pas retrouver l'article mais de téte celà donne:
La pénétration des sorts influencent les résistances aux sort partielles. Donc ne concerne qu'une partie des casters, a vous de savoir si ca vous arrive d'avoir une résistance partielle (personellement en feu ca touche ou pas mais pas de résistance partielle). Mais la je voulez expliquer de "toucher".

Tout d'abord, il y a 1% incomprésible, donc le but est d'arriver à 99% de hit (=sort touchant la cible).
Contre lvl70 le taux de hit et de 96% (en PvP)
En PvE nous admettons que les boss sont lvl73 et dans ce cas le taux de hit est de 83%.
scratch
Sachant que ces taux sont sans aucun touché, ni talents, ni toto.
Pour mage feu ou glace, "précision élementaire" donne 3% de toucher par exemple.

Donc pour PvE hl, le toucher des sorts doit arrivé à 16% (au total tout confondu)

Désolé l'explication n'est pas super claire mais est bonne, dés que je retrouve l'article précis je le copierais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-queen.forumgaming.fr
Larissa




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2007

Le score de toucher Empty
MessageSujet: Re: Le score de toucher   Le score de toucher EmptyMer 12 Déc - 12:50

Simple petit détail supplémentaire pas sur le toucher mais sur les résistances.

Tiré de chez judgehype ...

Le score de toucher Resist

Donc, comme indiqué ce tableau est fait sur une base d'un sort de lvl 50, on va dire qu'il sert surtout à comprendre le principe.

On peut y voir que pour tout ce qui est des résistances aux sorts, tout semble dépendre uniquement du total de points de résistance de la cible(et du facteur chance aussi m'enfin ...) selon le niveau de résistance de la cible, il y a plus ou moins de chances qu'un sort soit partiellement résisté voire complètement.
Ensuite, effectivement, pour pallier à ce petit inconvénient reste la pénétration des sorts qui sert, "en gros" à diminuer l'impact de la résistance de la cible face à nos sorts.

Bref, pour le peu que je connaisse, je suppose que, désormais, à part dans certains lieux ou adversaires bien particuliers, il est pas forcément indispensable d'être obsédé par ces données la Rolling Eyes (et si j'ai tout faut, un ptit coup d'édit magic et il n'y paraitra plus Razz )

m'enfin, pour ce qui est du toucher, rien à redire de plus, tout est dit très clairement déja study
Revenir en haut Aller en bas
 
Le score de toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Queen :: ~ Guilde Queen :: ~ Infos Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser