Guilde Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement tonyto shamy lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonytoOH




Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007

recrutement tonyto shamy lvl 70 Empty
MessageSujet: recrutement tonyto shamy lvl 70   recrutement tonyto shamy lvl 70 EmptyVen 30 Nov - 19:45

mon prénom IRL est antony.j'ai 18 ans.a mes heures perdues je suis arbitre de football en essonne.emploi du temps d'un étudiant:)

Donc je possede un chaman 70 spé heal et j'ai choisis cette spé car je pense que c'est la spé indispensable en pve et a la fois untile en pvp

-travail du cuir(348)/depeçeur(375)

-voici un lien vers mon stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tonyto (si jamais vous n'avez pas le temps d'aller voir sa donne un + 1100 au heal)

-temps de jeu par jour: de 2 heures a un nombre pas fixe d'heures

-pour mes acces: kara;les instances shatar et trallmar sont les seules que je puisse pas faire en héro.

-je suis sous wow depuis sa sortie:j'ai participer a des raid avec frenezy(avant bc).j'ai étais membre des diwan doue(une partie de la guilde out of order)je n'y suis plus car il y a eu dissolution.un passage par oldschool avant sa dissolution.ma derniere guilde: Exil kick car j'ai eu une période de problèmes de connexion

-pourquoi queen?je postule queen car j'ai participé a un groupe avec quelques uns de ces membres dans une ambiance tres agréable et que l'on m'a dis que vous recrutiez du heal
-ce que je fais IRL?sorties entre potes,ma femme,wow,le football

-effort de guilde pour moi sa veux dire:être dispo et avoir un bon game play pour faire avancer la guilde.participer aux farme des compos quelqu'ils soient.

-en ce qui concerne le pvp histoire de s'amuser de temps en temps je dispose d'une team 5 VS 5 avec 4 slots de libre


-je possede aussi des rerols pour dépanner
WAR 70(stuff vert :p)
2 twinks 40-49(chasseur;mage)

rogue twink 39
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Officier



Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

recrutement tonyto shamy lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tonyto shamy lvl 70   recrutement tonyto shamy lvl 70 EmptyVen 30 Nov - 19:48

Youhou ça fais plaisir de voir une telle motivation.
cheers
Bienvenu dans la guilde aprés le joli raid d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-queen.forumgaming.fr
Mazelroth
Officier
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2007

recrutement tonyto shamy lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tonyto shamy lvl 70   recrutement tonyto shamy lvl 70 EmptySam 1 Déc - 16:18

bienvenue à toi !!!
enfin un compagnon chamy 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement tonyto shamy lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tonyto shamy lvl 70   recrutement tonyto shamy lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tonyto shamy lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert
» Recrutement Fals Rogue UD 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Queen :: ~ Guilde Queen :: ~ Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser